bâtiments et travaux publics

Intelligence aérienne pour les bâtiments et la construction

Les inspections aériennes produisent des données complètes qui prennent en charge tous les aspects de la planification, de la conformité et de la surveillance dans les secteurs de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction. Le but est d’offrir aux décideurs la possibilité d’évaluer facilement les sites de construction, de suivre l’avancement des travaux et d’inspecter tous les types de structures afin de détecter d’éventuels défauts.

Pré construction

Obtenez des informations aériennes précises sur les conditions du site et permettez à toutes les parties prenantes de visualiser la portée du projet et de prévoir les éventuels défis.

Documentation du projet

Obtenez des informations précieuses sur l’état de vos projets et suivez les progrès au fil du temps. Des images aériennes récurrentes peuvent améliorer la sécurité, la logistique et les mises à jour des parties prenantes, tout en s’intégrant de manière transparente à vos flux de travail BIM (Building Information Modeling – Modélisation des informations).

Volumétrie

Des analyses volumétriques récurrentes permettent de suivre avec précision l’utilisation des matériaux ou l’avancement du projet et de comparer les plans de nivellement proposés aux conditions topographiques réelles.

Inspections de la structure

Réduisez les heures de travail dangereuses et augmentez la rentabilité avec les données aériennes pour la détection et l’analyse des dommages ou des défauts sur les bâtiments et autres structures.

Assurance

Recueillez les informations nécessaires au contrôle des sinistres, à la souscription et aux réclamations, tout en améliorant l’efficacité et la sécurité.

MENTIONS LÉGALES

CONTACT